Center Parcs réinvente les vacances scolaires où personne ne s’ennuie

Vacances scolaires à Center Parcs

Center Parcs et les vacances scolaires, des solutions bien avant les problèmes !

Passer ses vacances scolaires à Center Parcs en famille

Partir en vacances à Center Parcs pendant les vacances scolaires

Si les vacances scolaires font le bonheur des enfants, elles ne sont pas sans rappeler aux parents que des vacances scolaires mal organisées peuvent très vite se transformer en véritable cauchemar pour toute la famille. Pourquoi inviter l’ennuie à sa table pendant les fêtes de fin d’année ?

Pourquoi rester prisonnier de lieux communs qui nous rappelle l’univers du quotidien ?

Pourquoi revivre ce que l’on fait déjà l’été mais sous un ciel gris de décembre avec une plage et des vagues qui ne nous invitent pas franchement à la baignade ? A moins de partir très loin dans une île de rêve ?

Avez-vous réellement le budget nécessaire pour partir dans les îles à chaque vacances scolaires ?

Et puis pourquoi chercher si loin ce que vous avez à quelques heures de chez vous ? Le bonheur n’est-il pas dans le pré ?

Et si vous décidiez de transformer les vacances de vos enfants en aventures à construire et à vivre tous ensemble, en famille ?

Des vacances où personne ne s’ennuie, où tout le monde est acteur d’une nouvelle aventure tous les jours au coeur de la nature. En matière de vacances en famille, Center Parcs sait faire notamment avec ses offres privilèges.

Une nature accueillante et bienveillante qui fait découvrir, qui éveille autant qu’elle ressource et repose.

Un cadre idyllique pensé pour vos enfants mais également pour vous, parents, parce que profiter du bon temps pendant quelque jours vaut toutes les cartes postales du monde !

Vive les bonnes idées qui vont vous faire aimer les vacances scolaires !


Mais n’est pas créateur de bonnes idées qui veut ! Encore faut-il connaître et comprendre les attentes des petits et des grands. Center Parcs possède ce talent en ayant conçu des domaines au coeur de la nature avec tout le nécessaire pour que vos
vacances en famille soient une réussite totale.

A chaque vacances scolaires une aventure à construire en famille, et ceci y compris lorsque vous décidez de partir à la dernière minute à Center Parcs 

Center Parcs pour les vacances de vos enfants, c’est une aventure et des souvenirs uniques !

Partir en vacances à Center Parcs pendant les vacances scolaires : toutes les offres du moment pour partir en famille à petit prix

 

Les domaines Center Parcs, l’esprit d’aventure au naturel

Passer ses vacances scolaires à Center Parcs dans l'eauFini l’école, vive l’aventure et le dépaysement en famille au coeur d’un jardin d’Eden !

Ce qui pourrait être un slogan est en réalité une philosophie, une culture et un savoir-faire qui font partie intégrante de l’ADN de Center Parcs.

Partir en vacances en famille à Center Parcs c’est faire le choix du dépaysement et de la nature, mais pas seulement. C’est aussi découvrir toute une panoplie d’activités de loisirs autour du concept de l’eau avec l’Aqua Mundo véritable paradis aquatique tropical baigné par des eaux à 29°C en toutes saisons. Une forme d’île de rêve au coeur de la forêt.

L’aqua Mundo c’est la grande attraction aquatique de Center Parcs et là encore les journées sont toujours trop courtes.

Parmi les nombreux loisirs aquatiques de Center Parcs, laissez-vous enlever par le courant de la rivière sauvage entre palmier et plantes exotiques. Les tourbillons et petits rapides vous font parcourir des virages serrés au sein d’un parcours parsemés de nombreux obstacles. Que du bonheur !

Et la piscine intérieure à Vague de l’Aqua Mundo ! Vous la connaissez ? Une pure merveille ! Le temple des baignades à tout moment et ceci toute l’année avec une eau à 29°et des sessions régulières de vagues reconstituées qui vous transportent au bord de la mer comme si vous y étiez vraiment. C’est vraiment bluffant !

Les activités aquatiques Center ParcsEt l’arbre à eau à Center Parcs ? Qu’elle drôle d’invention ! Il n’y a vraiment que Center Parcs pour inventer une chose pareille ! L’arbre à eau est une plateforme de jeux autour du thème de l’eau au sein de laquelle des togogans, pistolets  et jets d’eau combinés à une énorme réserve d’eau de 900 litres vous arrosent, éclaboussent pour le plus grand bonheur de tous.

Les toboggants aquatiques quant à eux vous propulsent à vive allure dans des virages interminables pour finir dans des les eaux chaudes de l’Agua Mundo. Du turbo Twister avec sa descente sur bouée au Turbo Speed et son parcours incliné à 60° vos sensations seront décuplées.

La toute dernière  innovation de Center Parcs quant à elle vous offre le privilège de nager parmi les poissons tropicaux tels que les raies et même les piranhas ! Un rêve pour les enfant mais aussi un rêve d’enfant pour les parents. Cette innovation c’est le Cenote Pool, un bassin dont le contour est composé d’aquariums géants. Pour la France, cette attraction est situé au sein du domaine du Bois au Daims.

A Center Parcs, il est impossible de s’ennuyer ! Et d’ailleurs à chaque saison sont lot d’activités et de découvertes.

 

A chaque saisons, à chaque période de l’année, tout est différent à Center Parcs !

Les activités center ParcsMais les domaines Center Parcs au coeur des régions françaises c’est aussi plus de 60 activités à l’intérieur comme à l’extérieur pour les petits comme pour les plus grands et ceci tout au long de l’année et pendant toutes les vacances scolaires.

Ainsi vous pouvez passer de superbes vacances de Noël au sein d’un confortable cottage ou encore célébrer un jour de l’an de façon originale.

Et vos vacances d’hiver ? Que diriez-vous de passer vos vacances d’hiver dans un domaine Center Parcs confortablement assis devant un feu de cheminée tout en ayant l’impression d’être dehors grâce à de larges baies vitrées offrant un paysage naturel étonnant de sérénité et d’harmonie.

Pour vos vacances de Pâques à Center Parcs c’est magique ? Observez la forêt sortir d”un long sommeil hivernal avec les premiers animaux qui commencent à réinvestir les lieux pour le plus grand bonheur des enfants. Mais les vacances de Pâques à Center Parcs c’est aussi l’occasion de vivre la chasse aux oeufs en famille.

De nombreux oeufs sont cachés dans les domaines, Orry et le lapin de Pâques vous accompagnent dans vos recherches pour trouver les nombreux trésors au chocolat cachés non sans malices par les équipes dévouées des Center Parcs.

Et … qu’on se le dise … celui qui oeuf en Or trouvera, un cadeaux spécial en fera Roi !

Offres sépciales pont de mai avec Center ParcsLes ponts de mai sont aussi l’occasion de découvrir les différents domaines de Center Parcs. Des tarifs particulièrement attractifs sont proposés pour partir en courts séjours en famille durant les ponts de mai.

Les longs week-ends de mai sont l’occasion unique de découvrir toutes les activités et animations présents au sein des différents domaines Center Parcs.

Les vacances d’été à Center Parcs vous permettront de découvrir un large choix d’activités en extérieur avec notamment un large choix d’activités de sports aquatiques et un accès à une superbe plage de sable blanc au sein du domaine du Lac d’Ailette par exemple. Et ceci est sans compter sur un vaste programme d’animation spécialement conçu pour les vacances d’été.

Ce qui est vraiment bien à Center Parcs c’est cette sensation de total dépaysement. Vous êtes à la fois au coeur de la nature et en 5 minutes vous êtes soit à la plage soit la sensation d’être dans une île avec un nombre d’activités tellement uniques et captivantes que vous ne voyez jamais le temps passer. Cette une sensation unique pour les grands comme pour les petits.

Enfin à chaque saison, Center Parcs offre des activités différentes et uniques. Pas de craintes de refaire les même choses à chaque séjour à Center Parcs.

Center Parcs c’est vraiment idéal pour des vacances en famille ou des week-ends tous ensemble.

Découvrir toutes les offres du moment pour partir en séjour à Center Parcs en famille …

 

Be the first to comment on "Center Parcs réinvente les vacances scolaires où personne ne s’ennuie"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


*