Avis hôtel SBH club Paraiso Playa à Fuerteventura

Avis hôtel SBH Paraiso Playa à Fuerteventura

Situation de l’hôtel SBH club Paraiso Playa à Fuerteventura

Edifié à 80 km de l’aéroport, l’hôtel SBH club Paraiso Playa 4* est situé entre les villes de Jandia (à 4 km) et de Costa Calma (à peu près 12 km). Par ailleurs le port de Morro Jable se situe à environ 10km. Vous l’aurez compris, l’hôtel SBH Paraiso Playa 4* se situe au sein d’un périmètre géographique permettant à une clientèle internationale de privilégier la tranquilité et les joies de la plage.

Autre avantage de l’hôtel SBH Paraiso Playa 4*, son retrait de toutes zones agglomérées, ce qui constitue un excellent choix de vacances pour les amateurs de vacances au calme. Pour ceux d’entre vous qui souhaitez découvrir plus en avant la région, il vous faudra prévoir la location d’un véhicule ou bien prévoir d’être véhiculé.

L’hôtel SBH Paraiso Playa 4* est situé à proximité de la plage publique d’Esquinzo directement accessible depuis l’établissement par le biais d’un escalier. De ce fait aucune route n’est à franchir pour accéder à la plage.

Autre précision, l’hôtel SBH Paraiso Playa 4* n’est pas un hôtel club contrairement à ce que son nom pourrait suggérer. Par ailleurs, il sera important de bien noter que l’hôtel SBH Paraiso Playa 4* est fréquenté par une clientèle internationale à prédominance allemande. L’animation est de ce fait non francophone. Les plages sont publics et naturistes et ne dépendent en aucune manière de l’établissement.

Synthèse des avis pour l’hôtel SBH club Paraiso Playa 4*

 Les avis concernant l’hôtel SBH club Paraiso Playa 4* se recoupent assez facilement pour clairement convenir qu’il s’agisse d’un établissement bien tenu, agréable avec une très belle vue sur la plage. Cette dernière y est propre car nettoyée tous les matins. L’hôtel SBH club Paraiso Playa 4* est très grand, le personnel y est très professionnel et souriant.

Les chambres y sont bien équipées et le ménage effectué tous les jours est assuré correctement. L’ambiance y est agréable parmi une clientèle majoritairement d’Europe du nord. Les repas y sont agréables, les plats tout à fait appréciés pour ce type d’établissement.

Nous vous recommandons l’hôtel SBH club Paraiso Playa 4*.

 

Les chambres de l’hôtel SBH club Paraiso Playa 4*

L’hôtel SBH club Paraiso Playa 4* étant construit en bordure de plage (grande et belle plage d’Esquinzo de Jandia), ce dernier offre une vue magnifique sur la mer. L’hôtel SBH club Paraiso Playa 4*a été construit en 2000 et l’établissement compte 317 chambres réparties sur 4 blocs et 8 étages.

Les chambres y sont bien équipées avec notamment salle de bain avec baignoire ou douche, WC et sèche-cheveux, d’un téléphone avec ligne directe, d’une télévision par satellite, de la climatisation active durant la période d’été et d’un coffre-fort (payant). Les chambres sont toutes équipées d’un balcon ou d’une terrasse.

Il est a noter par ailleurs que l’hôtel SBH club Paraiso Playa 4* dispose de 5 chambres pour personnes handicapées mais toutefois sans accès particulier pour l’accès à la plage.

Les chambres sont disponibles à partir de 15 heures.

 

Equipement et animation de l’hôtel SBH club Paraiso Playa 4*

L’hôtel SBH club Paraiso Playa 4* met a disposition de ses clients un accueil avec réception mais aussi une salle de spectacle, salle de télévision, accès Internet et salon de coiffure.

Par ailleurs l’hôtel l’hôtel SBH club Paraiso Playa 4* propose à sa clientèle des services de massages, bains turcs et spa mais aussi salle de jeux. De nombreuses excusions sont également proposées pour découvrir Fuerteventura à partir de l’hôtel SBH club Paraiso Playa 4*.

A proximité (Jandia) : possibilité de location VTT et Surf.AnimationL’équipe de l’hôtel SBH Club Paraiso Playa 4* organise des animations pour enfants et adultes la journée et en soirée 6 jours par semaine (animation internationale – beaucoup de germanophone). Salle de spectacle.

L’hôtel SBH Club Paraiso Playa 4* met à la disposition des enfants une aire de jeux, une piscine adaptée et un mini-club pour le 4 à 12 ans.

 

Voir toutes les infos et tarifs pour l’hôtel SBH club Paraiso Playa 4*

Be the first to comment on "Avis hôtel SBH club Paraiso Playa à Fuerteventura"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


*