Les anciennes cités du Siam, les trésors universels de Thaïlande

Quoi visiter en Thaïlande ? Les sites touristiques et historiques incontournables pour un circuit en Thaïlande

Parmi les autres anciennes citées à ne pas manquer, celle de Lopburi et son palais du roi Naraï, sommet du raffinement du Siam.

Anciennes cités du Siam à visiter pendant un voyage en ThaïlandeA découvrir également celle de Sukhothai et notamment ce balaie majestueux d’embarcations chargées d’encens et de fleurs au moment de la pleine lune en novembre dans le cadre de manifestations religieuses ancestrales.

Autres sites culturels incontournables, l’architecture khmères de Pimai (VIII e siècle) mais aussi les temples de Muang Tam et Surin.

A Chiang Mai vous découvrirez les marchés traditionnels,les fêtes locales et l’artisanat traditionnel (laque, soi et coton). Vous y découvrirez également le temple sacré du Dö Sutep. La ville de Chiang Mai constitue la capitale culturelle de la Thaïlande en regroupant plus de 300 temples. Cette ville est également connue pour être le point de départ de nombreuses randonnées.

 

Les temples de ThaïlandeA une quarantaine de kilomètres de Chiang Mai vous découvrirez avec étonnement les sources d’eau chaude de Sam Kamphaeng. Elles sont de renommées nationales mais aussi internationales pour leur propriétés régénératrices compte tenu de leur concentration naturelle en minéraux et en soufre.

Ce site naturel accueil tous les ans des milliers de visiteurs du monde entier dans le cadre de vacances en Thaïlande.

A Lampang vous visiterez avec émerveillement le monastère Lampang Luang considéré comme étant le plus beau de Thaïlande.

 

Be the first to comment on "Les anciennes cités du Siam, les trésors universels de Thaïlande"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


*