Où partir en Juin ? Les destinations à retenir pour vos vacances de juin

Où partir au mois de juin pour passer des vacances au soleil ?

D’ici quelques mois, vous serez au cœur de vos vacances d’été. Mais cette année, compte tenu de votre situation familiale vous avez décidez de ne pas partir à la même période que tout le monde. Fini la cohue sur les plages, fini les ralentissements et les bouchons sur les autoroutes, fini les hordes de touristes qui rendent parfois difficile la visite dans de bonnes conditions les plus beaux sites touristiques des destinations choisies.

Cette année c’est décidé, vous partez en juin !

Mais où partir en juin ? Question récurrente quand on prépare ses prochaines vacances. Êtes-vous soleil et farniente ou plutôt visites culturelles ou vacances sportives ? Autant de questions centrales nécessaires à se poser pour bien choisir sa prochaine destination vacances en juin.

Vacances de juin en Europe le choix de la simplicité et de prix très accessibles

L’Europe du Sud en juin, une option à privilégier pour les amateurs de soleil.

Les dernières minutes de Lookvoyages Si vous ne souhaitez pas partir à des milliers de kilomètres soit pour des raisons de commodité ou pour des raisons budgétaires. La solution consiste alors à partir en juin en Europe.

En effet les destinations européennes offrent de belles perspectives de séjours. Le Printemps est déjà installé depuis plusieurs mois et le soleil est au rendez-vous de plusieurs destinations européennes, c’est notamment le cas pour le sud de l’Europe.

Lookvoyages l’a bien compris et pour répondre aux demandes des vacanciers de juin, le spécialiste des séjours en hôtels clubs a rassemblé à la fois ses plus belles promotions séjours pour juin mais aussi des offres de dernières minutes pour partir au soleil en juin.

Ainsi, en juin l’Italie est à découvrir avec Look voyages. Découvrez le charme et l’authenticité de Venise ainsi que ses promenades romantiques en gondole dans la journée ou le soir après un bon restaurant. Autre destination de charme en Italie au mois de juin : Rome.

Découvrez dans de bonnes conditions les sites touristiques incontournables de la Rome antique. Découvrez les monuments historiques qui font la richesse et la renommée de Rome comme notamment le Vatican. Vous n’aurez que l’embarras du choix pour visiter de nombreux musées disponibles mais aussi de nombreux restaurants où vous pourrez déguster de nombreuses spécialités italiennes.

Autre destination de vacances pendant le mois de juin : l’Espagne.

En Espagne au mois de juin, l’ambiance y est survoltée ! Barcelone la culturelle, vous apparaîtra animée intégrant tout à la fois culture, histoire et tradition. Vous découvrirez avec intérêt la vieille Barcelone ainsi que son Barri Gotic tout comme le Passeig de Gracia ou encore la Ciutadella.

Le Sud de l’Espagne, l’Andalousie est également à découvrir. Entre Grenade, Malaga et Séville, les sites touristiques ne manquent pas. Pouvant être à la fois en montagne (Sierra Nevada) en bord de mer (Malaga) ou à l’intérieur des terre (Séville) l’Andalousie vous offre à la fois une richesse culturelle à découvrir tout comme loisirs, farniente sur la Costa del sol.

Avec Look-voyages et ses clubs Lookéa, la découverte de l’Andalousie vous est facilitée. Pourquoi ne pas profiter des offres du moment comme par exemple le Club Lookéa – Marismas Andalucia combinant confort et convivialité du séjour en hôtel club en Andalousie tout en visitant la région sud de l’Espagne.

Vous préférez découvrir les Canaries, véritable petit Paradis en atlantique ? Optez pour un séjour en juin en Club Lookéa à Dunas Maspalomas. En découvrant tous lesséjours Lookvoyages pour l’Espagne vous trouverez forcément votre bonheur et surtout les conditions permettant de réussir vos vacances.

Séjours exotiques pour vos vacances en juin

Pour les amateurs de voyages exotiques, de belles plages paradisiaques, les destinations Caraïbes avec Lookvoyages restent de belles références. Les Caraïbes offrent de nombreuses îles permettant de faire des voyages de rêve avec Lookvoyages.

Pourquoi ne pas découvrir les paysages à couper le souffle de la Martinique en hôtel club tout confort, de la Guadeloupe avec Lookvoyages ou encore de République Dominicaine en club lookéa une des plus grandes références en matière de satisfaction client pour ce voyagiste ? Les Antilles françaises demeurent plus que jamais des références en matières d’îles de Rêve. Les activités nautiques, les loisirs comme ceux qu’offrent les très nombreux spots de plongée en Martinique ou en Guadeloupe permettent de passer des vacances en familles inoubliables. Les très nombreux parcs naturels, les infrastructures hôtelières de grande qualité permettent de passer des vacances au soleil en toute quiétude. La République Dominicaine avec Lookvoyages sera également à découvrir.

Pour les amateurs de grands espaces, les destinations comme le Mexique avec notamment le club Lookéa Premium Playa Maroma, le Honduras ou encore le Nicaragua dont également à découvrir dans le cadre notamment de séjours touristiques en juin.

Autres destinations paradisiaques à découvrir dans le cade de vos vacances en juin avec Lookvoyages, les destinations tropicales au cœur de l’Océan Indien. Parmi les paysages de rêve à ne pas manquer, ceux des Maldives notamment pour les amateurs de plongée sous-marine ou encore les parcs nationaux de la Réunion, île Maurice ou encore Madagascar. Le climat de juin permet de découvrir ces îles dans le cadre de séjour en hôtel club à petits prix ou tout simplement dans le cadre de circuits touristiques dans de bonnes conditions.

Les vacances en juin offrent de très belles opportunités. Sans être trop chaud c’est à dire dans les pleines chaleurs d’été parfois étouffantes, sans les contraintes des fortes pressions touristiques de juillet août, les vacances de juin permettent de découvrir dans de bonnes conditions aussi bien le Sud de l’Europe avec Lookvoyages que les îles paradisiaques des Caraïbes en clubs Lookéa ou de l’Océan Indien.

 

 

 

Be the first to comment on "Où partir en Juin ? Les destinations à retenir pour vos vacances de juin"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


*