Où partir en mars avril ?

Où partir en mars avril ? Quelles sont les destinations voyages à privilégier en mars avril pour réussir ses vacances ?

Partir où en mars avril ?Si le temps s’améliore en Europe et notamment en France, les températures restent néanmoins fraîches. Pour les amateurs de découvertes culturelles nous ne pouvons que trop vous conseiller de partir à destination de Florence, Rome, Prague ou encore Grenade, Séville ou Malaga au mois de mars avril. Prenez le temps de visiter la cathédrale de Séville et ses trésors ainsi que le célèbre Alcazar. Promenez-vous dans le vieux Séville, le Séville touristique où il fait bon de savourer à al terrasse d’un café, des tapas et une bonne Cruz Campo, la bière locale. Découvrez le coeur de Séville au sein d’une calèche et visitez les plus beaux sites touristiques de la ville.

 

Où partir en mars avril : des destinations pour les amateurs de soleil et de baignade

En Mars Avril les meilleures destinations pour retrouver le soleil reste le sud de l’Inde, les plages paradisiaques de Goa ainsi que celles du Scri Lanka.

L’Asie est aussi très intéressante avec notamment les Maldives et les Philippines.

 

 Où partir en mars avril : partir à la découverte du monde pendant vos vacances en mars avril

Toutes les bonnes destinations pour partir en voyage en mars avrilDans l’optique de réaliser un voyage découverte, les destinations d’Amérique du Sud sont parmi les plus attractive et intéressante sur le plan climatique à cette période de l’année.

Ainsi vous pourrez découvrir dans de bonnes conditions un départ en vacances à destination du Pérou et du peuple Incas ainsi que de la Bolivie et de son Salar.

La période de Mars Avril est également des mois favorables pour découvrir Rio de Janeiro et le Brésil.

En ce qui concerne le continent africain nous vous conseillons d’opter pour l’ouest de l’Afrique et plus précisément le Sénégal, la Guinée.

Si vous êtes attiré par les destinations lointaines et exotiques, partez aux Bahamas, aux Bermudes îles Fidji, l’île de la Réunion.

Pour les amateurs d’aventures en safari, découvrez la Tanzanie, c’est une très bonne période puisque la saison sèche pour découvrir autrement ce magnifique pays.

Parallèlement, vous pouvez partir en voyage à la découverte des Caraïbes (République Dominicaine, Cuba, Martinique, Guadeloupe, Saint Martin) ainsi que le sud de l’Australie et du Chili.

 

 Les destinations vacances à éviter au mois de mars avril

En Mars Avril il existe bien évidemment des destinations qu’il conviendra d’éviter. Ainsi la Réunion, la Papouasie Nouvelle Guinée et de façon plus générale toute la côte atlantique dont l’Espagne, le Maroc qui ne disposent pas de leurs meilleurs atouts touristiques.